Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexis Allen

Alexis Allen

Je n'y comprends plus rien?

j'ai posé deux fois la même question mais ma question n'apparait toujours pas. c'est quoi le hic. pourtant ma question respecte la charte d'utilisation? C'est quoi ce bin's? EN SAVOIR PLUS >>>




ma question c'était: voila je connais un mec qui a eu une rupture récemment mais il est avec une autre fille maintenant il se voit de temps en temps et dis qu'il aime bien sa présence. la fille lui dit je t'aime mais lui ne le dis pas alors qu'il le montre dans les moments intimes. mais pourquoi les hommes ont ils du mal à dire je t'aime peur peut etre de montrer leur sentiment. je sais aussi qu'il sort d'une histoire pas facile mais je me pose cette question pourquoi ont ils du mal à dire je t'aime. peut etre qu'il lui faut du temps. mais comme je l'ai dit dans les moments intimes ils le montre mais il dit pas je t'aime. excusez mais je me répète là.
@ laurine D : c'est vraiment bizarre tout de même.
@maya : merci d'être désoler mais c'est nul. en plus je vois que je ne suis pas la seule.
@ kama : tu exagères. mon compte va etre sauté pour quoi.
@maya : sois pas désolée ; t'as bien raison. vaudrait mieux attendre. cela fait mal quand quelqu'un dit je t'aime à une personne et qu'il ne le pense pas. bise à toi.
Il a peut être du mal à le dire cause de l’autre histoire, et ben il a le droit de prendre sons temps pour qu’il soit sûr de ses sentiment, on apprécie une personne on aime être avec elle mais pas forcement tombé amoureuse d’elle tt de suite c avec le temps, moi je préfère qu’il prenne son temps qu’il soit sûr avant de me le dire que me raconter des bêtise……… (c’est pour être méchante c juste mon avis parce que on ma déjà menti à ce sujet et ca fait encore plus mal) biz désolé je n'avais pas encore vue ta question c pour ca
les hommes ont general pas comme nous les femmes ils expriment pas leur sentiments et ils sont un peu avares dexprimer et de dire des mots parfumes cest ca leur nature on peut pas la changer
mais je dis que tout depend de la femme c'est a elle d habituer lhomme de faire tout ce qu elle veut..;
lorsquon aime quelqu un on est sure de ses sentiments on est besoin de sentir son amour et dentendre des expressions amoureuses voila
bonne chance
moi aussi ça a commencé comme ça puis par la suite chaque question que je posais on me la supprimais
c'est pour ça que maintenant je pose rarement des questions
ça me dégoute
ton compte ne va pas tarder à sauter.
oui moi aussi ça m'arrive souvent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alliés de tous les régimes Haricots verts aux noisettesFaites cuire 300 g de haricots verts extra-fins 3 mn dans de l?eau bouillante legerement salee. Rincez-les a l?eau froide. Melangez-les avec une poignee de noisettes concassees et grillees a sec dans une poele + 2 c. a sou
  • Deco chambre enfant et bébé . Futures et jeunes mamans, attention, vous allez craquer ! Si comme moi vous etes deja super fan de l'univers de Maisons de Monde, vous allez etre. Des accessoires de décoration de chambre enfant et bébé à PRIX MINI
  • Météo Midi-Pyrénées
  • Spaghetti à la sauce bolognaise au cookeo En mode paresseuse aujourd'hui. je me dis que si je fais tout en un dans mon cookéo, je n'aurais qu'un seul récipien
  • Qui croit que la fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, existe? La fidélité ne peut qu'exister que si les deux parties se font confiances et qu'ils soient heureux ensemble.A l'heure actuelle les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont.Toujours en vouloir plus c'est ce qui tue les couples. :( EN SAVOIR
  • Bonjour : Pourquoi la joie dans l'âme est plus belle que toutes les joies :o))? "la méme question fut possé mais non publier pourquoi?je ne sais pas!! si les Modos peuvent me répondre sa serais une 1ére sauf s'ils sont allergique a la joie alors ))o: tant pis!Bonne journée :o))" EN SAVOIR PLUS
  • De quelles couleurs sont vos amours? couleur de l'espoir
  • Qui se ressemble, s'assemble.surtout au bureau? "Avez-vous rencontré l'amour sur votre lieu de travail ou dans votre réseau pro?Egal hiérarchique ou supérieur/inférieur?Vous vous êtes éloignés de votre semblable tout en restant dans un secteur similaire/en corrélation avec votre métier?ou alors vo" EN SAVOIR PLUS
  • Pour l'entourage, le divorce demeure une déchirure! Qu'en pensez-vous? Merci? - les premieres victimes, souvent silencieuses, sont les enfants.- les secondes, souvent bruyantes lol, sont les parents qui divorcent,- ensuite vient la famille proche, qui selon les cas reagira plus ou moins bien, mais ne souffrira pas tant que ce EN SAVOIR
  • Avez vous déjà ressenti des sentiments amoureux après l'acte de faire l'amour avec quelqu'un qui vous attirez? sorte de révélation après l'acte!avez vous déjà ressenti des sentiments amoureux après l'acte de faire l'amour avec quelqu'un qui vous attirez et dont vous n'aviez pas de sentiment amoureux pour cette personne?vous avez donc couchez avec la personne

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le guide pour acheter un canapé lit parfait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article