Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexis Allen

Alexis Allen

Les filles, qui d'entre vous a été amoureuse de Jean-lefèvre?

Dans votre jeunesse non? EN SAVOIR PLUS >>>




N'étais-ce pas pourtant un sex symbole?
LOL!
Oh oui grave! Surtout dans le film ou il tombe amoureux d'une siréne! Je m'imaginais trop dans la salle de bain, collé contre son corps d'Apollon!
Hmmm!! JEAN!
bien sur. en le voyant dans "Ne nous fachons pas!", j'en ai mouillé ma ptite culotte. :p
bien sûr que c'était un sex symbol, mais dieu seul sait pourquoi je suis restée hermétique à son charme
Je sais bien que le physique compte moins que l'intelligence, l'humour et. le fric, mais il n'était pas assez fortuné (et bien trop con) pour intéresser des ptites djeuns comme moi!
Mon hamster femelle devient maboule dés qu'elle le voit passer à la télé. Faut dire que c'est une vraie chaudasse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 exercices faciles pour perdre du poids Malheureusement, tout le monde ne peut pas aller a la salle de sport regulierement. Mais nous avons une bonne nouvelle pour toi ! Tu peux obtenir le corps de. Vous cherchez des exercices pour perdre du poids ? Decouvrez nos 8 exercices efficaces pour
  • bois naturel ou bois composite . Pour eviter de rencontrer les 3 problemes majeurs lors de la pose d'une terrasse, decouvrez notre article sur les erreurs a ne pas commettre. La terrasse en bois composite convient a tous les types de climat et est au top dans les regions humi
  • chanteurs et acteurs français décédés . C'etait une "demoiselle" de cent trois ans a l'oeil clair et au sourire charmant: l'actrice Gisele Casadesus, decedee dimanche a Paris, avait garde la fraicheur des roles d'"ingenue et soubrette legere" pour
  • Bain de vapeur . Acne : quelles solutions pour lutter contre l'acne sous toutes ses formes. Les bains vapeur (fumigations) aux huiles essentielles favorisent l'ouverture des pores et permettent ainsi d'eliminer les impuretes, les cellules mortes et le seb
  • Les enfants sont imprévisibles pas vrai? > - Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante> > à ses élèves.> > > > - De la laine, répond Delphine.> >> > - Bien. Qu'est-ce que la poule donne?> >> > - Des oeufs, répond Karine.> >> > - Bien. Et qu'est-ce que la vache donne?> > > > -
  •  
  • Alors voilà, j'ai 14 ans et pour la première fois je suis invité à une soirée entre filles >? Alors voilà, j'ai 14 ans et pour la première fois je suis invité à une soirée entre filles et donc je vais dormir là-bas. Que faut il apporter? (details svp)
  • La fidélité ne peut qu'exister que si les deux parties se font confiances et qu'ils soient heureux ensemble.A l'heure actuelle les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont.Toujours en vouloir plus c'est ce qui tue les couples. :( Qui croit que la fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, existe?
  • Qu'on ait un nombre prédéfini d'orgasmes dès notre conception? En tout cas j'espère pas! Pensez-vous?
  • Un homme satisfait sexuellement donne à la femme sans compter? s' il n' est pas avare, il donnera par Amour , pas par satisfaction sexuelle ou autre! en tout cas, chez nous c' est comme ça et réciproque , on aime on ne met pas de condition ni de préalables , et on ne compte pas! que du bonheur! on t' en souha

41454.4517.986

LES PLUS LUS
\"Il pense qu'il est Dieu\": le style de Macron alimente la colère des manifestants français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article