Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexis Allen

Alexis Allen

J'ai le sentiment?

d'avoir changé, d'être décalée par rapport à mon entourage. Je suis zen, j'ai de la distance sur plein de choses et mes proches parlent sans cesse la plupart du temps pour se plaindre ou pour parler d'eux. Je suis à leur écoute et de ce fait je n'ai même plus envie de raconter quoi que ce soit, car j'ai l'impression qu'en fin de compte ça ne les intérresse pas.ce qui les intérresse, c'est de me parler d'eux.Après avoir traversé beaucoup de moments difficile dans ma vie, je suis enfin heureuse, je me rends compte que je ne peux même pas partager mon bonheur avec eux, mais uniquement avec mon Chéri. Finalement, mes proches ne sont pas à mon écoute "réellement".qu'en pensez vous? est-ce la nature humaine qui est ainsi? EN SAVOIR PLUS >>>




Les gens qui écoutent sont tellement rares qu'ils finissent par se faire "bouffer" par les autres. Tu as choisis le camp de ceux qui ne se plaignent pas, il faut te faire à l'idée que maintenant tu vas devoir remplir ce rôle.
Préserve-toi quand même car on ne peut pas supporter les histoires et les problèmes des autres sans y laisser à chaque fois un peu de soi!!
Bon courage (il va t'en falloir!) et bonne journée!
Cela m'est souvent arrivé. Mais tu es heureuse en amour, et ça, c'est la plus belle des choses sur cette terre que même l'argent ne peut acheter.
Profite-bien de ton bonheur.
tu es zen parce que tu es amoureuse.
Fais le tri entre tes amis , ceux qui partagent et les autres.
Le gens qui parlent d'eux le font souvent pour deux raisons distinctes :
1) véhiculer une émotion plus qu'une information. Il te faut donc décrypter cette émotion afin de leur répondre par rapport à celle-ci.
2) Besoin de reconnaissance. Pour exprimer leur appartenance ils ont besoin d'être reconnu par leur interlocuteur. Il faut donc aussi répondre à ce niveau.
Il est apparament trop tôt pour leur faire partager ton bonheur puisqu'eux ne sont pas à ton écoute trop omnubilé par leurs soucis. Ce n'est pas de l'égoïsme.
Ton bonheur peut même leur paraître insoutenable.
Garde se partage avec ton "Chéri" qu'ils vous préserve tous les deux de tomber un jour dans les 2 points ci dessus.
Je le pense.
On cherche à se différencier, se particulariser, se personnaliser pour se sentir être en vie au milieu de la cacophonie des hommes. Notre instinct de survie, c'est notre différence.
Maintenant, le jugement que tu poses sur tes amis ne procède-t-il pas d'un schéma identique à celui de tes amis, qui sont centrés sur leur problèmes. Il semble que dans les deux cas, chacun essaye de partager quelque chose avec l'autre sans succès. Eux leurs (petits) malheurs et toi, ton bonheur. Chacun s'entend et s'écoute sans doute trop. Pour bien voir il faut ne pas se voir.
Peut-être aussi que si tu souffres de leur égoïsme c'est que tu ne t'es pas complètement défait du tien.
J'en sais rien, c'est toi qui sait.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vous souhaitez prendre un complement alimentaire pour maigrir, mais vous ne savez pas lequel acheter ? Voici un top 7 des plus efficaces pour choisir le complement alimentaire minceur qui vous convient !. Salut, Pour maigrir du ventre rapidement et
  • Leroy Merlin Lampadaire droit metal ciment, METROPOLIGHT ATELIER au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Une lampe a poser industrielle et originale | Leroy Merlin : bricolage, de
  • Soins Visage Peau Noire . Soin peau noire : decouvrez notre selection de soins pour les peaux noires. pour les peaux noires et métissées, Clarins conseille une routine beauté adaptée aux attentes de ces peaux avec les bons gestes et produits pour
  • assurance maladie
  • quelle faute de mauvais goût me ferait renvoyer immédiatement dans mes foyers dès la première heure de la rencontre? Que dois je éviter à tout pris si je ne veux pas vous déplaire sur le champ? Qu'est rhédibitoire lors d'un premier rendez-vous?
  • Il ma fais jouir plusieurs fois, mais c'est pas a lui que je pensai mon chanteur favori a un blog et il est deja marier :( sur son blog je lui ai laisser mes cordonnées et un message qui voulais dire en gros "j'avais envie de lui",peu de temps après je reçois une invitation sur msn c'était un mec! je lui ai demandé
  • Est-ce que notre histoire est terminée? "Voila, Kevin et Moi sommes ensemble depuis un peu plus d'une semaine. On s'est rencontrés sur le net et sa a été le coup de foudre réciproquement. sauf qu'hier soir, lorsqu'il m'a appris qu'il ne pourrait pas venir me voir alors que c'était prévu et" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on être attirer par quelqu'un sans qu'il y ai au fond un peu de sentiment? "Oui, l'attirance n'a rien à voir avec les sentiments. On se trompe souvent entre les deux d'ailleurs mais malheureusement, on est plus souvent avec quelqu'un pour qui il n'y a que de l'attirance. On veut montrer celui qu'on croit aimer mais on ne l'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Oublier quelqu'un grace a une autre personne? "est ce possible de ne plus du tout penser a quelqu'un avec qui on se sentait bien, qui nous a fait des promesses, a qui ont a fait des promesses et avec qui on a passer de tres bon moment meme si il y en a pas eu beaucoup?Est qu'avec la force du tem" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS ENCEINTE - KAROLYNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article